Index du forum Les rubriques Bourgogne

Domaine Sorin Defrance Vin de Bourgogne médaillé OR

Messagepar tyrali » Jeu 7 FĂ©v 2013 15:49

Le Domaine Sorin Defrance propose les dernières bouteilles de Bourgogne Côte d'Auxerre médaillées 2010 Blanc et Rouge sur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !! (ce sont les dernières bouteilles avec médailles d'OR)
tyrali
 
Messages: 5
Inscrit le: Mar 1 FĂ©v 2011 22:50

Re: Domaine Sorin Defrance Vin de Bourgogne médaillé OR

Messagepar matlebat » Jeu 7 FĂ©v 2013 17:35

Ouais !!! Super !!! Guuéénnniaaaall ! J'en veux. Mais uniquement pour la medaille OR, y parait que l'OR a pris beaucoup de valeur, alors au prix d'un bourgogne, si la médaille offerte est grosse et en OR, c'est top...

PS : La médaille a été décernée par qui au fait, l'amicale des fans de cecile, mais non suis-je bête, surement les amis du golden XV...

Matthieu
Avatar de l’utilisateur
matlebat
 
Messages: 747
Inscrit le: Lun 29 Oct 2007 20:07
Localisation: Paris

Re: Domaine Sorin Defrance Vin de Bourgogne médaillé OR

Messagepar Lalex » Jeu 7 FĂ©v 2013 17:46

Oh la !! heureusement que tu es la Matthieu, j'ai failli passer à coté. :o

C'est avec ce genre d'offre qu'on se sent vraiment privilégiés sur BDE !! :jesors:

Alex,
Lalex
 
Messages: 2876
Inscrit le: Ven 7 Sep 2012 11:47
Localisation: Ile-de-France (91)

Re: Domaine Sorin Defrance Vin de Bourgogne médaillé OR

Messagepar FrĂ©dĂ©ric B. » Jeu 7 FĂ©v 2013 20:59

Bon, vu qu'il n'y en aura pas pour tout le monde, je propose qu'on donne la priorité à notre président! :mrgreen:
Tel que je le connais, il va en vouloir une palette! (La palette Ă  Dudule)
Barème de notation: 19+ à 20 = Vin mythique / 18+ à 19 = Vin exceptionnel / 17+ à 18 = Grand vin / 16+ à 17 = Excellent vin / 15+ à 16 = Très bon vin / 14+ à 15 = Bon vin / 13+ à 14 = Vin moyen / 11+ à 13 = Vin médiocre / 10 à 11 = Vin très faible
Frédéric B.
 
Messages: 4499
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 21:47
Localisation: Montréal

Re: Domaine Sorin Defrance Vin de Bourgogne médaillé OR

Messagepar Greg V » Jeu 7 FĂ©v 2013 21:29

Je sais déjà quelle est la prochaine bouteille surprise de BDE Paris
Pour bien vieillir il faut ingurgiter 5 vins et fromages par jour
Avatar de l’utilisateur
Greg V
 
Messages: 4224
Inscrit le: Sam 31 DĂ©c 2011 00:08

Re: Domaine Sorin Defrance Vin de Bourgogne médaillé OR

Messagepar Didier » Jeu 7 FĂ©v 2013 22:16

Sans doute une pub maladroite effectivement. D'autant plus qu'il semble ne rester que moins de 60 bouteilles...

Si on va sur le site on constate qu'il s'agit de vins médaillés au salon des "Vignerons indépendants" et que le millésime 2011 est également coup de coeur du guide Hachette (bon cela ne veut pas dire grand chose effectivement....)
Les prix sont doux.... Faudrait goûter!

Dans la région je suis un inconditionnel de GOISOT alors cela éveille ma curiosité.
Didier

"Si tu veux connaître quelqu'un n'écoute pas ce qu'il te dit mais regarde ce qu'il fait" Dalai Lama
Avatar de l’utilisateur
Didier
 
Messages: 5478
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 15:10

Re: Domaine Sorin Defrance Vin de Bourgogne médaillé OR

Messagepar Sebastien » Ven 8 FĂ©v 2013 10:19

J'irai goûter au VI. Mais n'étant pas un buveur du quotidien, ce genre de "petite" appellation, qui plus est sur la Bourgogne bien connu pour ses rapports Q/P pas extraordinaire, a intérêt à être sacrément bluffante pour que je daigne acheter quelques bouteilles. Médaillé ou pas. ;)
Sebastien
 
Messages: 3198
Inscrit le: Ven 20 Avr 2012 14:46

Re: Domaine Sorin Defrance Vin de Bourgogne médaillé OR

Messagepar tyrali » Mar 21 Mai 2013 17:02

Bonjour,

Vous y avez goûté ? le millésime 2011 bourgogne cote d Auxerre blanc et rouge ont reçu de nouveau une médaille d 'Or...

Pour les amateurs voici la boutique en ligne : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
tyrali
 
Messages: 5
Inscrit le: Mar 1 FĂ©v 2011 22:50

Re: Domaine Sorin Defrance Vin de Bourgogne médaillé OR

Messagepar Didier » Mar 21 Mai 2013 18:41

Bon un peu c'est bien, mais il ne faudrait pas que cela devienne régulier... :roll:
Ce forum n'est pas une vitrine publicitaire. Je retire donc le lien sur la boutique en ligne.

Merci de prendre cette remarque en considération pour l'avenir.
Didier

"Si tu veux connaître quelqu'un n'écoute pas ce qu'il te dit mais regarde ce qu'il fait" Dalai Lama
Avatar de l’utilisateur
Didier
 
Messages: 5478
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 15:10

Re: Domaine Sorin Defrance Vin de Bourgogne médaillé OR

Messagepar tyrali » Mar 22 Oct 2013 17:10

Ah ok désolé, ce n'était pas intentionnel
tyrali
 
Messages: 5
Inscrit le: Mar 1 FĂ©v 2011 22:50

Re: Domaine Sorin Defrance Vin de Bourgogne médaillé OR

Messagepar Didier » Mar 22 Oct 2013 17:17

Maintenant si vous voulez participer à la vie du Forum, en tant qu'amateur/dégustateur ou même vigneron en s'identifiant comme tel (d'autres le font) en nous donnant des infos plus généralistes sur le domaine ou sur votre région vinicole, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir.

Bien cordialement.
Didier

"Si tu veux connaître quelqu'un n'écoute pas ce qu'il te dit mais regarde ce qu'il fait" Dalai Lama
Avatar de l’utilisateur
Didier
 
Messages: 5478
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 15:10


Retour vers Bourgogne

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités