Index du forum Les rubriques Les bulles

Re: "aide..."

Messagepar milleret jean luc » Mar 9 Nov 2021 15:07

Nous sommes perdus , notre Jean Pierre nous fait la réclame pour un générique ....moi je préfère le Princeps :appl2:

CHAMPAGNE 1ER CRU BRUT NATURE "LES HAUTES CHÈVRES"
2016 (Domaine Georges Laval)
200,00 €

CHAMPAGNE 1ER CRU BRUT NATURE "LES LONGUES VIOLES"
2013 (Domaine Georges Laval)
600,00 €

Plus sérieusement , je n'ai jamais été impressionné par la cuvée Sainte Anne de Chartogne ... il serait intéressant d'avoir l'avis de Romain.
Sinon , je rejoins l'avis d'Alexis sur Eric Taillet
Pour un bon médicament , peut être évoquer la demande d'Etienne Guigal à son fils
Marcel , lors de son hospitalisation ....je boirais bien un petit verre de Mouline :roll:
Romain , une petite Mondeuse de Trosset devrait faire aussi bien ...et j'en profite pour rejoindre toute la petite équipe de BDE pour souhaiter un bon rétablissement à ta maman ...
milleret jean luc
 
Messages: 1561
Inscrit le: Lun 24 Mars 2008 21:04

Re: "aide..."

Messagepar Xavier L » Mar 9 Nov 2021 16:45

Ca se vend Laval avec les prix pratiqués ?

j'ai du mal à comprendre la politique commerciale à vrai dire.
Xavier L
 
Messages: 208
Inscrit le: Ven 4 Août 2017 15:01

Re: "aide..."

Messagepar Thierry Debaisieux » Mar 9 Nov 2021 17:37

Bonjour Xavier,

La RVF semble sous le charme:
https://www.larvf.com/,georges-laval,10602,408117.asp
Bien cordialement,
Thierry Debaisieux
Thierry Debaisieux
 
Messages: 15925
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 22:50
Localisation: Nord (Flandre)

Re: "aide..."

Messagepar Roroyaute » Mar 9 Nov 2021 17:49

Merci a tous !

Je le répète mais beaucoup ici doivent le savoir :

Une bonne hygiène de vie permet de surmonter des épreuves difficiles et de se donner la chance de "rester en forme" le + longtemps possible ...

Ma mère n'a jamais fait d'excès a toujours chercher a manger saint et équilibré, boire dans la limite du raisonnable, faire un peu de sport et s'occuper a bon escient ...

Je lui tire mon chapeau en ce moment pour cette "force" qu'elle arrive a trouver de je ne sais ou ... Mais ça c'est un secret de femme je pense !

Pour en revenir aux champagnes, mes souvenirs de plaisirs vont naturellement pour Eric Taillet et sa cuvée Exlusiv T brut, les autres ne m'ont pas laissé de grands souvenirs ; non pas qu'ils n'étaient pas a mon gout mais je n'ai pas eu d'extase ni de coup de coeur + que ça comme je peux l'avoir sur un vin ...

Jean luc, pour ce qui est de la mondeuse , je passe par le domaine des orchis et les élixirs du domaine saint germain déja , et il y a de quoi se faire beaucoup de bien et de plaisir ... D'ailleurs j'entends encore beaucoup de gens me rigoler au nez quand je leur évoque les vins de savoie ... Mais quand vient l'heure de tire bouchonner une quille (blanc comme rouge) avec un petit truc sympa a grignoter , les avis changent ...

Sans compter que dans notre vignoble, beaucoup se mettre a travailler "au + propre" ( je n'aime pas trop dire bio ou biodynamie) en étant au + proche de la nature !

Encore merci a tous et continuons a bien nous nourrir et bien boire (dans la lilmite du raisonnable, cela va de soit ... :king: )
Romain
Roroyaute
 
Messages: 445
Inscrit le: Dim 11 Fév 2018 11:06
Localisation: Poisy Yaute (74)

Précédent

Retour vers Les bulles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités