Bonsoir Alexis.
D'abord un très grand merci pour ton message.
Je dois préciser que tu m'as envoyé un SMS pour m'informer que vous rentriez de voyage.
J'espère que tes moments passés cher André Robert et chez Pascal Agrapart te laissent de très beaux souvenirs.
Nous vieillissons et les temps changent.
Quand je regarde les années précédentes, je ne peux que constater que je ne suis plus "populaire".
Ce n'est pas le résultat d'une baisse de fréquentation de BDE.
Lors de mes branchements de ce jour pour déposer mes messages, j'ai vu des intervenants habituels en ligne (certains ont déposé des notes) et aucun n'avait le temps de prendre trois minutes pour intervenir dans cette rubrique.
Parmi ceux-ci, j'ai vu, vers midi, Jean-Pierre Nieudan.
Je me suis investi sur le site depuis 5 ans.
J'ai essayé de le dynamiser en vain en y consacrant beaucoup de temps.
J'ai reçu et logé à plusieurs reprises le Président à la maison.
J'ai eu le très grand plaisir d'accueillir Laurent et Christophe, de très belles personnes et qui sont d'adorables confrères.
Je pensais être accepté dans cette petite communauté à laquelle je tiens beaucoup.
Mais je constate par cette absente bruyante d'interventions de la part de ceux qui se branchent régulièrement sur le site que je suis pour eux un fardeau envahissant.
J'interviens trop.
Je vais donc comprendre le message que ce silence m'envoie et cesser d'intervenir sur BDE pour enfin arrêter de le polluer avec mes conneries.
Ma décision est surtout le résultat du constat que Jean-Pierre peut se connecter et ne même pas prendre quelques secondes pour m'envoyer quelques mots de courtoisie.
Mes amis ont tous, je pense, mon numéro de portable.
Je laisse le soin aux administrateurs de prendre en charge la vie du forum.
Je rappelle que je ne suis plus intervenu sur LPV depuis 2017
Bonne continuation.