Index du forum Les rubriques Savoie - Jura

Re: Jacques Puffeney

Messagepar milleret jean luc » Dim 9 Sep 2018 03:05

Pour Christian ..il va falloir surveiller la sortie du dernier millésime ( 2017 ) de la cuvée de Trousseau de Mr Puffeney au Cave SA ..la mise en bouteille est prévue pour le 23 Septembre ...je te conseille de vite réserver ce vin au Cave SA .
Personnellement , Mr Puffeney m'a réservé quelques bouteilles pour le petit fils ...et pour le remercier , je vais lui céder quelques confitures de Myrtilles et Mondeuse de TROSSET ....il a un joli stock de Clos Rougeard qu'il échange avec sa cuvée de Bérangère .
milleret jean luc
 
Messages: 1561
Inscrit le: Lun 24 Mars 2008 21:04

Re: Jacques Puffeney

Messagepar milleret jean luc » Dim 23 AoĂ»t 2020 11:42

Toujours un immense plaisir que de retrouver ce jeune retraité ...et encore plus quand on a la chance de pouvoir obtenir quelques bouteilles du dernier millésime en vente ...le 2013 pour Arbois Jaune , 2014 sera le dernier millésime et je ne compte pas le manquer . Mr Puffeney profite de cette retraite bien méritée après plus de 50 ans de service ...54 vendanges si j'ai bien retenu .
En quittant le domaine , je retrouve Eric Duret ( meilleur sommelier d'Europe )....il est en voyage pour quelques jours dans la région ...preuve que de plus en plus de passionnés se dirigent dans la région .
Personnellement , j'ai fait mon choix en éliminant en grande partie mes achats en Bourgogne pour privilégier
ces beaux terroirs du Jura et ce ne sont pas les dernières bouteilles ouvertes dernièrement qui vont m'inciter à revenir sur la Côte de Beaune ...
milleret jean luc
 
Messages: 1561
Inscrit le: Lun 24 Mars 2008 21:04

Précédent

Retour vers Savoie - Jura

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités


cron