J’en profite pour proposer non pas une mais deux bouteilles « mystères » d’une même aoc et du même millésime !!!
Un ami de passage goûte les deux vins avec moi et nos commentaires et avis sont très proches …les voici:
Vin n 1: la robe est jaune dorée assez pâle, bel éclat, le nez est superbe, finement noisetté, avec de belles notes de fruits blancs, une touche florale, belle attaque en bouche, franche, avec une belle ampleur, un certain gras, une tension bienvenue, et une longue finale délicate avec de jolies notes d’agrumes, de citron surtout, et une certaine salinité…un beau 16,50 pour ce vin je pense non commenté sur BDE et c’est dommage !
Vin n2 : la robe est jaune pâle, tout aussi brillante, voire plus!, le nez mêle des notes de fleurs blanches, d’agrumes, de tisane, la bouche est tendue, droite, minérale, fraîche, avec une jolie finale qui fait saliver, moins de gras et moins de finesse que dans le premier vin mais beau vin tout de même, plus connu des lecteurs de BDE, note 16+
À vous de jouer …je vais m’absenter mais reviens dans un peu plus d’une heure …bon we à tous !