Index du forum Les rubriques Les Vinosophes, BDE, autres clubs et les rencontres entre amateurs

Séjour chez Thierry et Sophie.

Messagepar alex73 » Ven 8 Nov 2019 00:22

Depuis longtemps Thierry m'avait gentiment proposé de venir dans les Flandres. C'est quand même à 850 km de chez moi... Finalement devant son instance j'ai cédé...
Au delà de l'expérience vineuse fort intéressante, je dois dire que nous avons été accueillis très aimablement dans une jolie maison contemporaine. Léon nous a vite adopté... Sophie et Thierry se sont "mis en quatre" pour nous recevoir. Bien entendu le service des vins a été parfait! La passion pour le vin est certes un trait d'union, mais ce qui est encore plus enrichissant ce sont les valeurs humaines que j'ai découvert chez Sophie et Thierry. Merci encore de nous avoir consacré du temps et fait visiter le vieux Lille.
En résumé pour parapher le Michelin, cela ne "mérite pas un détour", mais "vaut le voyage"...
J'espère qu'ils auront l'occasion de venir en Savoie!
Encore un grand merci!
Alexis
Avatar de l’utilisateur
alex73
 
Messages: 2579
Inscrit le: Dim 14 Nov 2010 09:43
Localisation: Savoie

Re: Séjour chez Thierry et Sophie.

Messagepar Thierry Debaisieux » Ven 8 Nov 2019 09:17

Bonjour Alexis,

Cela a été un réel plaisir de vous recevoir et de pouvoir passer davantage de temps avec vous que lors de l'été.
Un très grand merci pour vos superbes cadeaux.
N'oubliez pas que lors de vos séjours à Paris, la maison est facile d'accès en TGV avec une gare à 1,7 km de chez nous.
Sophie se fera un plaisir de vous servir de guide pour visiter les villes flamandes.

Amitiés à Hélène et à toi,
Bien cordialement,
Thierry Debaisieux
Thierry Debaisieux
 
Messages: 15925
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 22:50
Localisation: Nord (Flandre)


Retour vers Les Vinosophes, BDE, autres clubs et les rencontres entre amateurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités