J'apprécie beaucoup Mr Strauel de Robe Grenat à Givry ( excellent dégustateur , c'est pratiquement ma référence prioritaire ainsi que Patrice Dollet ( Patricevins ) ...d'ailleurs leurs derniers avis sur un domaine de Nuits Saint Georges se rejoignent ....je vais revenir sur cette propriété qui va certainement rejoindre l'élite des meilleurs sur NSG très prochainement ..la revue Bourgogne met d'ailleurs en avant ce domaine .
Allez je ne vais pas vous faire patienter plus longuement ...il s'agit du domaine Chevillon-Chezeaux qui pratique encore des prix doux pour la région ..mais pour combien de temps encore . La cuvée de NSG vieilles vignes 2020 est à 34.50 e chez mon ami Patrice ( j'ai pris les dernières )

J'achète régulièrement les vins de Mas Jullien ...38.20 e 2019 - 2020 chez Robe Grenat à Givry , nos amis de Pringy , Lespassionnésduvin sont plus gourmands ...49 e

Mon ami Patrice ( Patricevins ) propose le plus souvent des prix intéressants ..comme Clos des Papes , Clape et tout dernièrement Hauvette sur sa cuvée Améthiste 2019 ..et puis il faut surtout privilégier l'affectif ..Patrice est un ami fidèle depuis très longtemps