Index du forum Les rubriques L'agenda, les Bonnes Adresses et Liens Amicaux

Restaurant Brasserie "Le Jardin des Crayères" Reims

Messagepar alex73 » Jeu 18 Mai 2023 18:54

Dans le cadre de notre voyage à Reims nous avions réservé un dîner à la Brasserie "le Jardin des Crayères" qui bénéficie d'un Bip Gourmand.
https://lescrayeres.com/fr/brasserie-le-jardin.html
Nous nous réjouissions à l'avance de dîner dans cet endroit réputé. Quelle ne fut pas notre déception! Etant en groupe nous avions accepté de payer un supplément pour un salon privé: pratique inhabituelle, soit. Le repas fut à mes yeux quelconque avec notamment comme plat principal une "entrecôte de veau, tomme des Ardennes, jus au cidre" que je n'ai quasiment pas touchée: des tendons et du gras partout rendant impossible à couper! Quant aux vins, nous avions un forfait boissons (40€/personne) pour une coupe de champagne: Guy Méa SIG'NATURE (excellent), un verre de vin blanc Château de la Verrerie, (quelconque) et un verre de vin rouge: CDR Clos du Mont Olivet (correct). Les portions servies étaient ridiculement petites: je n'ai jamais vu de verres si peu remplis. Scandaleux. Bref une grosse déception. Il est vrai que j'avais eu au préalable des échos négatifs sur cet établissement par un vigneron local, ils se sont avérés malheureusement justifiés...
Alexis
Avatar de l’utilisateur
alex73
 
Messages: 2579
Inscrit le: Dim 14 Nov 2010 09:43
Localisation: Savoie

Retour vers L'agenda, les Bonnes Adresses et Liens Amicaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités