Index du forum Les rubriques L'agenda, les Bonnes Adresses et Liens Amicaux

Barolo - Champagne site de vente en ligne en Allemagne

Messagepar milleret jean luc » Sam 28 AoĂ»t 2021 18:52

C'est mon cadeau du jour , je vous dévoile un nouveau " coin champignons " ...en se limitant à la partie Barolo .
Pour le Champagne , nous avons le choix chez nous et avec les intervenants de qualité sur BDE , nous avons accès à de belles bouteilles .
Pour revenir sur la partie Barolo , Claus le responsable du site nous propose une belle sélection . Je soupçonne même Hugo de lui faire parvenir les dernières nouvelles du Piémont :cdc:
Que dire , l'accueil de Claus est exceptionnel , il est très réactif et on ressent chez lui une réelle passion de même pour Roberto du site Svino ...nous avions sollicité une visite dégustation à Cascina delle Rose mais je n'avais pas reçu de réponse ...mais avec l'intervention de Claus , j'ai reçu une réponse dans l'heure qui suivait ..
Si tout se passe bien dans les prochains jours et que l'état de santé de mon ami Stéphane le permet , nous serons sur la route de bonne heure ce prochain samedi ...le Piémont me manquait trop :tchin:
Au programme de la journée en plus de cette visite à Cascina delle Rose : visite chez Ferdinando Principiano ( récupération du Boscareto 2016 et encore plus le plaisir de retrouver Laura . Puis un passage éclair chez Chira Boschis ( récupération du millésime 2017 ) et très certainement un repas avec Elio Sandri , histoire de montrer à un petit amateur venu de Suisse :mrgreen: que j' ai connu les vins d'Elio bien avant lui ...et moi , je ne fais pas le beau sur " Face de Bouc" à étaler mes trophées ...hum , j'ai cru comprendre qu'il était " AMI " avec le petit voyou de Bavière...

Barolo & Champagnehttps://baroloandchampagne.com
milleret jean luc
 
Messages: 1561
Inscrit le: Lun 24 Mars 2008 21:04

Re: Barolo - Champagne site de vente en ligne en Allemagne

Messagepar Hugo B. » Dim 29 AoĂ»t 2021 10:07

milleret jean luc a écrit:Pour le Champagne , nous avons le choix chez nous et avec les intervenants de qualité sur BDE , nous avons accès à de belles bouteilles . )


Le “voyou de Bavière” retient qu’il n’y en a que pour le champagne... i.e. que pour le Barolo/Barbaresco la qualité n’est pas là.
Je vais envoyer un petit message Ă  Elio, tu vas voir comment il va te recevoir... au pelaverga et pain sec !!
Bien cordialement,
Hugo Boffy
Hugo B.
 
Messages: 2228
Inscrit le: Lun 5 FĂ©v 2018 21:56
Localisation: Schweinfurt

Re: Barolo - Champagne site de vente en ligne en Allemagne

Messagepar Thierry Debaisieux » Dim 29 AoĂ»t 2021 10:42

J'ai regardé le prix des champagne, ce n'est pas donné ;)

Bonne journée,
Bien cordialement,
Thierry Debaisieux
Thierry Debaisieux
 
Messages: 15925
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 22:50
Localisation: Nord (Flandre)

Re: Barolo - Champagne site de vente en ligne en Allemagne

Messagepar Hugo B. » Dim 29 AoĂ»t 2021 11:37

Le champagne est cher en Allemagne, c’est une généralité ;)
Bien cordialement,
Hugo Boffy
Hugo B.
 
Messages: 2228
Inscrit le: Lun 5 FĂ©v 2018 21:56
Localisation: Schweinfurt

Re: Barolo - Champagne site de vente en ligne en Allemagne

Messagepar Bombyx » Dim 29 AoĂ»t 2021 11:39

Des bons plans Ă  ces prix-lĂ , il y en a pleins sur Internet :lol:
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Bombyx
 
Messages: 1008
Inscrit le: Mar 19 Juin 2018 17:55
Localisation: Beaune, Bourgogne

Re: Barolo - Champagne site de vente en ligne en Allemagne

Messagepar milleret jean luc » Lun 30 AoĂ»t 2021 14:02

Pour ce site , je ne parle pas de la sélection Champagne , je l'avais d'ailleurs signalé .
Pour la sélection Barolo , les prix sont bien placés ...et tout spécialement sur Giovanni Rosso Giovanni Rosso et son Barolo Vigna Rionda Ester Canale ....
milleret jean luc
 
Messages: 1561
Inscrit le: Lun 24 Mars 2008 21:04


Retour vers L'agenda, les Bonnes Adresses et Liens Amicaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités