Index du forum Les rubriques L'agenda, les Bonnes Adresses et Liens Amicaux

www-patricevinsselection-com

Messagepar milleret jean luc » Sam 18 Déc 2021 00:14

J'ai souvent évoqué mon ami Patrice Dollet depuis plusieurs années mais aujourd'hui et surtout suite à un long échange téléphonique , je pense qu'il mérite un petite entrée sur BDE ...Patrice est un homme attachant qui partage de vraies valeurs , il est très impliqué dans l'établissement scolaire de ses enfants ...
Je sais qu'il apprécie tout particulièrement notre ami Lolo ( qui se fait bien trop discret sur BDE ....mais il n'est pas le seul ) . Ce soir tout en échangeant avec lui , il a fait le nécessaire pour solliciter son inscription ......je me retrouve très souvent dans son approche du vin et nous avons très souvent les mêmes ressentis en dégustation...quelques vins par exemple : Bart Fixin Hervelets 2014 - Livera Gevrey En Champ 2010 - Rully ( rouge ) 2018 de Dureuil - ...dernièrement nous avons partagé cette magnifique bouteille de Vosne Romanée Suchots 2014 Chantal Lescure au restaurant à Charavines ...je sais qu'il a craqué pour quelques bouteilles sur le millésime 2018 ...il doit me faire confiance :appl2: , il m'a avoué qu'il venait de réserver quelques bouteilles de Vouvray Moelleux réserve 2020 de Foreau ....je n'ai aucun mérite , je dois l'information à Julien Vedel qui travaille au domaine ...Julien un redoutable dégustateur comme peut l'être Francois Dumas ..
Patrice viendra nous faire partager ses belles dégustations ...et tout particulièrement quand il retrouve ses amis sur Tournon ...c'est du très haut niveau , genre la grande cuvée de Canarelli en rouge Tarra d'Orasi ......qui se retrouve sur le site de Pringy :mrgreen: mais à un prix à décourager les passionnés ...ce qui est mon cas
milleret jean luc
 
Messages: 1561
Inscrit le: Lun 24 Mars 2008 21:04

Re: www-patricevinsselection-com

Messagepar Thierry Debaisieux » Sam 18 Déc 2021 06:07

Je vois que l'inscription est effective, Jean-Luc.
Nous attendons les notes de dégustation.

Amitiés,
Bien cordialement,
Thierry Debaisieux
Thierry Debaisieux
 
Messages: 15925
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 22:50
Localisation: Nord (Flandre)


Retour vers L'agenda, les Bonnes Adresses et Liens Amicaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités