Index du forum Les rubriques L'agenda, les Bonnes Adresses et Liens Amicaux

vins étonnants

Messagepar milleret jean luc » Lun 17 Jan 2022 13:50

On évoque peu ce site sur BDE et pourtant la sélection est remarquable ...on retrouve d'ailleurs les commentaires de dégustation sur le blog , je suppose tenu par Eric Bernardin (c'est le collègue d'Eric Reppert le responsable de la cave ) .Eric B intervient sur LPV depuis de nombreuses années et toujours avec beaucoup de courtoisie . Je reconnais que le site n'est pas toujours facile à maîtriser , mais avec un peu de patience on arrive à trouver . Ce jour , le domaine Pierre Ménard est proposé sur le site Vinossimo , malheureusement la cuvée " Le Quart des Noëls 2020 " est épuisée , de plus une seule bouteille par client ....elle est également épuisée à Pringy ...il faut vraiment être réactif quand on veut avoir une petite chance d'obtenir certains vins .
J'ai donc trouvé mon bonheur sur le site d'Eric Reppert ...d'autre part en consultant de plus près le listing , je constate que l'on retrouve les vins du domaine Bonnardot dont ce remarquable Santenay blanc Sous la roche , un cadeau du sympathique caviste de Poligny dans le Jura .
milleret jean luc
 
Messages: 1561
Inscrit le: Lun 24 Mars 2008 21:04

Re: vins étonnants

Messagepar Thierry Debaisieux » Lun 17 Jan 2022 17:36

Bonjour Jean-Luc,

Tu fais bien d'ouvrir une rubrique sur ce site de vente en ligne
dont la sélection est toujours de qualité.
J'y ai fait quelques achats, il y a bien longtemps.

Je mets un lien vers celui-ci:
https://www.vins-etonnants.com/

Bonne fin de journée,
Bien cordialement,
Thierry Debaisieux
Thierry Debaisieux
 
Messages: 15925
Inscrit le: Mer 24 Oct 2007 22:50
Localisation: Nord (Flandre)


Retour vers L'agenda, les Bonnes Adresses et Liens Amicaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités