Même genre de commentaire me concernant. Mes derniers achats FAV remontent au millésime 2005 avec quelques jolis achats sur Bdx.
J'ai également l'impression que la qualité des références proposées dépend énormément de la localisation de l'enseigne. Si vous êtes proche d'une région viticole, vous allez pouvoir y trouver quelques bouteilles intéressantes de vins du coin. Au contraire, dans les coins de "no wine zone" géographique, c'est de plus en plus pitoyable..
Les "pépites" inmanquables comme :
- CORTON LES BRESSANDES GRAND CRU DOMAINE NUDANT, 2017 à .. €69.90 (noté RVF 14/20..

)
Le défilé des 2è et 3è vins de crus bordelais, généralement proposés au prix du 1er vin il y a 15-20 ans (fourchette 20-40 €)
De plus en plus d'étiquettes "spécial foires au vins", totalement inconnues au bataillon et dont le nom rappelle "vaguement" une référence prestigieuse, p. ex:
- Léo de la Gaffelière
- Château Canon.. St-Michel
- Gevrey-Chambertin, Domaine Trapet.. Rochelandet etc..
Cependant, en fouillant en ligne, j'y trouve tout de même quelques références intéressantes comme l'excellent Cos-Labory 2018 - 33.95€ ou le gourmand Chapoutier CdP "Les Grands Merisiers" 2016 - 24.95 €.