Index du forum Les rubriques Histoire du vin et de la vigne... découvrir le vin, l'aborder, s'informer

Le vin pour les débutants, les amateurs et ceux qui veulent s'informer

Visite-de-caves.com, le nouvel annuaire du vignoble français

Messagepar VisiteDeCaves » Sam 19 Mars 2016 16:01

Bonjour à tous,

Amateurs de vin, nous avons créé et mis en ligne le site visite-de-caves.com qui se présente sous forme d'annuaire.
Le but : permettre à l'internaute de trouver facilement un vigneron et une cave à visiter et faciliter les relations entre les vignerons et les amateurs de vins et d'escapades viticoles.

Pour le moment, c'est une première version qui sera encore amenée à évoluer... Alors si vous avez des conseils, remarques ou idées d'amélioration, n'hésitez pas à nous en faire part. Tous les avis sont bons pour s'améliorer et progresse :)

A bientôt,

Anaïs

PS : N'hésitez pas non plus à partager et liker notre page facebook. => https://www.facebook.com/VisiteDeCaves/ :D
Vous y retrouverez des infos relatives aux vins et vignobles français.
VisiteDeCaves
 
Messages: 1
Inscrit le: Sam 19 Mars 2016 00:39

Re: Visite-de-caves.com, le nouvel annuaire du vignoble fran

Messagepar Vincent R. » Dim 20 Mars 2016 12:36

Bonjour Anaïs

Une bonne pub ... :?


J'ai été voir le site...
En l'état, il ne sert à rien!
Il y manque 90% des domaines, aucun outils pour trouver les domaines, aucune liste de choix, des repetitions en veux tu en voila... même l’intérêt du concept m'échappe


En gros, on est infiniment loin des services remarquables offerts par Google ou par les pages jaunes...
BAREME DE NOTATION 19+ À 20:MYTHIQUE 18+ À 19:EXCEPTIONNEL 17+ À 18:TRÈS GRAND VIN 16+ À 17:GRAND VIN 15+ À 16:TRÈS BON VIN 13+ À 15:BON VIN 11+À 13:MOYEN 10 À 11:FAIBLE <10:DÉFECTUEUX
en dessous de 16, je n'achète pas! il y a si bon ailleurs!
Vincent R.
 
Messages: 8873
Inscrit le: Ven 26 Oct 2007 08:32
Localisation: Entre Béarn et Bigorre

Re: Visite-de-caves.com, le nouvel annuaire du vignoble fran

Messagepar Winemega-Alain » Dim 27 Mars 2016 13:18

Parfaitement d'accord avec Vincent.
Je relève que la tentative louable. Mais quel est le but du site?
Quel service apporte t'il au lecteur que ce dernier ne pourra trouver sur les habituels moteurs de recherche ou les guides généralistes ou touristiques?
Alain

Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli
Avatar de l’utilisateur
Winemega-Alain
 
Messages: 3060
Inscrit le: Ven 26 Oct 2007 00:30
Localisation: Suisse, entre Genève et Lausanne


Retour vers Histoire du vin et de la vigne... découvrir le vin, l'aborder, s'informer

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités